Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madness


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BONJOUR XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR XD Empty
MessageSujet: BONJOUR XD   BONJOUR XD Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:07

SALUT %D ! (Youpi vive l'originalité bref...)

C'est Heaven de Eternia, vous vous en doutez bien hein

Bon ben je vais essayer de bien me présenter :D

Action ! :P *sors* (bah dit ça va être dur si je sors déjà)

-------------------------


Mon pseudo c'est Heaven =D Bon, pour les grosses incultes de l'anglais ça veut dire paradis, ou Ciel ^^ J'ai choisi ce pseudo car je trouve le mot super classe 8D

Pis j'suis une certaine personne de 13 ans qui porte le nom de Anaïs :D (Youpi lolilol XD mdr j'aime pas ce prénom :()

Pour mon caractère en général (oui, je voulais vous le préciser XD) je suis sympathique (et gentille, mais ça c'est à prouver <_<) mais je m'énerve assez facilement :s Mais bon ne vous en faites pas, je correspond à cette expression : "Elle aboie fort, mais elle n'a que de la gencive dans la bouche". Autrement dit, je suis peut être souvent énervée mais je ne suis pas très impressionnante

Pis on me dit aussi que je suis drôle, ou pas. ._.

J'aime bien les gens matures (ou le contraire de boulet =D), RP (ou écrire ^^), être seule et tranquille (C'EST LE BIEN *_*), et puis faire la pitre, ça me défoule. %D

J'aime pas les boulets >.<, quand ma mère m'appelle toutes les 5 minutes, quand on me provoque ou quand on fait un mauvais humour sur moi (je déteste vraiment, c'est mon point faible), pis c'est tout :D

Mes couleurs préférées sont le noir, le violet et le rouge :)

Mon animal préféré est le loup (AOUUUUUUUHHHHHHH *sors et s'pend* *ressuscite* J'aime bien les dragons aussi :D

Mon Pokémon préféré est Latias (:D). J'aime bien aussi les Eeveelutions, Grahyèna, Absol, Démolosse et Feurisson ^^

J'habite en Seine Maritime (76).

Mes petits loisirs dans la vie sont tout d'abord l'ordinateur x). Je dessine aussi, pis je vais dans un club de danse moderne tous les mercredi après midi, j'm'amuse bien :)

Bon pour ceux qui sont pas encore au courant (avec mon âge c'facile de deviner) je suis collègienne, en 4ème plus précisément. Je hais mon collège, et surtout la plupart des gens dedans... Nan mais, 70% des élèves dedans c'est des racailles, on s'en lasse à la fin >.<

J'ai découvert Poké-Manga en voyant une bannière/bouton dans la sign de Synti' sur Eternia >D

Pour ce qui est de mon MSN, il suffit de me MP pour me demander, mais si je ne vous connait pas ce n'est pas la peine...^^'

-------------------------


Coupez ! >D

Bon bah voilà au moins vous me connaitrez mieux pour certains ! Bye, et à bientôt dans la partie flood ! *meurt avant de sortir*

PS : J'sens qu'on va m'appeler celle-qui-souligne-tout, mais bon c'était pour donner du style à ma présentation ^^


Dernière édition par Heaven le Dim 22 Mar - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Admin Sadiko-Féline
Admin Sadiko-Féline
Syntianos


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Lieu %) : Kekpar ;D
Date d'inscription : 08/03/2009

BONJOUR XD Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR XD   BONJOUR XD Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:46

mwahahahh bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-graph.forumactif.com
Invité
Invité




BONJOUR XD Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR XD   BONJOUR XD Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:07

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR XD Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR XD   BONJOUR XD Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR XD Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR XD   BONJOUR XD Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:54

Irashaimase ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR XD Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR XD   BONJOUR XD Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:11

jolie présentation bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR XD Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR XD   BONJOUR XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madness :: À part :: Corbeille-
Sauter vers: