Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madness


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 une petite présentation pour une grande rêveuse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soundlowan
Membre
soundlowan


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 28
Lieu %) : au pays des rêves et de l'imagination
Date d'inscription : 12/06/2011

une petite présentation pour une grande rêveuse... Empty
MessageSujet: une petite présentation pour une grande rêveuse...   une petite présentation pour une grande rêveuse... Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:27

Bonjour tout le monde! cat Alors vu que la présentation est très très importante sur ce site, permettez-moi de me présenter un peu mieux.

Sexe: Au cas ou certains se poseraient encore la question, je suis une femme.

Prénom/Pseudo: Alors bien sûr, hors de question de vous donner mon nom de famille Evil or Very Mad mais vous pouvez m'appeler Marine, ou soundlowan bien sûr. Et si vous voulez vraiment rester dans le thème pokémon (et me faire drôlement plaisir I love you ) vous pouvez m'appeler Mentali!

Ce que j'aime: Les vrais amis, qui m'écoutent et qui savent faire la fête jocolor, pokémon bien sûr, admirer la nature en silence, écrire, dessiner et plein d'autres trucs qui font que la vie est super! sunny

Ce que je n'aime pas: Les silences lourds et pesants, les kikoolols, les noobs, et tous les autres emm******* en général. Les légumes mal cuisinés aussi, et celui qui bouffe le dernier m&ms à ma place (mais c'est crimineeellll!!! Suspect ) Ah, et tomber malade pendant les vacances aussi pale

Le graphisme et moi: Ben tout ce qui est création à l'ordi est relativement récent pour moi, je suis bien plus douée pour le dessin traditionnel à vrai dire tongue Mais grâce à l'aide notable de syntianos (merciii beaucoup très fort cheers ) je commence à m'améliorer avec un écran d'ordi.

pokémon et moi: Mon premier jeu vidéo a été un jeu pokémon, j'avais 5 ans. Depuis je n'ai jamais arrêtée, même si comme beaucoup de fans confirmés je regrette certains changements dans l'univers de nos monstres adorés. Depuis, pokémon est un moyen de se détendre (jeu pendant les vacances sur la terrasse... Like a Star @ heaven ) de se surpasser (tournoi en amateur, combat contre des rivaux) et une énorme source d'inspiration (fanfics et dessin notamment)!

l'écriture (pokémon) et moi: Mon inspiration et mon talent se révèlent principalement lorsque j'ai un stylo entre les doigts, et une feuille blanche. Je pense d'ailleurs vous offrir une nouvelle fanfic très bientôt sur ce site, si notre syntianos adorée me laisse la poster évidemment drunken

la stratégie pokémon et moi:Cette question est un peu compliquée, principalement parce que je faisais de la stratégie sans savoir que cela portait un nom. Je n'ai jamais passée des heures à imaginer l'équipe parfaite, je n'ai pas englouti mes weeks-ends à booster mes pokés pour qu'ils deviennent imbattables, mais je suis tout de même stratège. Comment, me direz-vous? Ma stratégie s'élabore en fonction de mes adversaires, en général j'ai environ une semaine pour me préparer avant un match important. Je connais par coeur le tableau des forces et faiblesses de chaque type et double-type (pour cela, une excellente mémoire m'a beaucoup aidée tongue ) et je m'en sers en combat. C'est peut-être ce qui me fait bien rire quand je vois des dresseurs qui ont passés des mois à préparer leur équipe et que je bat quand même, parce que pour moi la stratégie a toujours été instinctive ou n'a pas été.

mes passions: L'écriture, dont j'espère faire mon métier, et l'art en règle générale.

comment ai-je connue le site?:En fait, c'est plutôt la modératrice principale que je connais... salut syntianos, ravie de te rejoindre ici! rendeer

mon pokémon préféré: Ce n'est pas évident? Rolling Eyes Mon pokémon préféré est mentali ^^


Voila, merci d'avoir eu le courage de me lire jusqu'au bout, et à bientôt sur de nouveaux sujets!
(comme vous avez pu le constater, j'aime beaucoup beaucoup les smileys proposés bounce )



Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Admin Sadiko-Féline
Admin Sadiko-Féline
Syntianos


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Lieu %) : Kekpar ;D
Date d'inscription : 08/03/2009

une petite présentation pour une grande rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation pour une grande rêveuse...   une petite présentation pour une grande rêveuse... Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:46

Saulutation marine <3
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-graph.forumactif.com
soundlowan
Membre
soundlowan


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 28
Lieu %) : au pays des rêves et de l'imagination
Date d'inscription : 12/06/2011

une petite présentation pour une grande rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation pour une grande rêveuse...   une petite présentation pour une grande rêveuse... Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:48

salutations (et ça prend un s à la fin pirat )
Revenir en haut Aller en bas
coraty
Newbie
Newbie
coraty


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 26
Lieu %) : chez moi
Date d'inscription : 12/06/2011

une petite présentation pour une grande rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation pour une grande rêveuse...   une petite présentation pour une grande rêveuse... Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:21

bienvenue même si je suis arrivé après toi^^
Revenir en haut Aller en bas
soundlowan
Membre
soundlowan


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 28
Lieu %) : au pays des rêves et de l'imagination
Date d'inscription : 12/06/2011

une petite présentation pour une grande rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation pour une grande rêveuse...   une petite présentation pour une grande rêveuse... Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:32

m'en fiche moi j'aime bien merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
coraty
Newbie
Newbie
coraty


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 26
Lieu %) : chez moi
Date d'inscription : 12/06/2011

une petite présentation pour une grande rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation pour une grande rêveuse...   une petite présentation pour une grande rêveuse... Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:33

haha de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite présentation pour une grande rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation pour une grande rêveuse...   une petite présentation pour une grande rêveuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite présentation pour une grande rêveuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRésentation d'un Guitar Warrior<
» /!\ À lire avant présentation (et je ne rigole pas)
» coraty's presentation
» Miister's presentation ! ♫
» Présentation De Chrono, Shaman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madness :: Poké-graph :: Présentation des membres-
Sauter vers: