Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madness


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Good evening you !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laly
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2011

Good evening you ! Empty
MessageSujet: Good evening you !   Good evening you ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:55

*J'aurais tendance à dire plutôt bonsoir vu qu'il est à peu près 2h00 du matin chez moi =D*

Bonsoir vous,

Elle compte plus que lui donc commence par moi voulez-vous ? De toute façon vous n'avez pas vraiment le choix vu que sur ce sujet c'est moi la chef Nah ! Moi et rien que moi, quesque j'aime être le sujet d'une discution*xD. Alors je me nomme Ophélie depuis 16 belles roses déjà mais ici je vous prierez de m'appeler Laly. Je viens d'obtenir mon BEP Carrières Sanitaires et Sociales donc cette année je rentre en première Bac pro SMR *Service en milieu rural*. Je n'ai pas vraiment de projet professionnel pour l'instant même si je sais que je veux travailler avec les enfants.
Pokémon et moi c'est une assez courte histoire à vrai dire car ça ne doit faire qu'environ 4 ans que je mis intéresse vraiment puis tout à débuter grâce à un de mes quatre frères tous plus jeune que moi d'ailleurs, il passait sa journée à jouer puis un jour je me suis mis à essayer son jeu et depuis je ne peux plus me séparer de mes adorables compagnons !

J'aime/J'aime pas: je n'aime pas trop rester chez moi à ne rien faire, j'aime bouger même si je ne suis pas une adeptes de sport puis j'aime beaucoup lire tout ce qui est histoire tirée de réel et surtout pas les mangas ce que je n'aime pas ensuite j'aime le chocolat comme beaucoup d'entre vous j'aie remarqué ou encore le badminton, la natation, le football, le graphisme que je pratique depuis environ 1 ans maintenant avec le logiciel photofiltre et enfin je n'aime pas les gens qui parle derrière le dos des autres je trouve vraiment sa lâche de leur part ainsi que les focus et encore plein de choses mais à vrai dire là j'aimerais bien aller au lit.

flower Bonne journée ou soirée à vous les gens. flower
Revenir en haut Aller en bas
coraty
Newbie
Newbie
coraty


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 26
Lieu %) : chez moi
Date d'inscription : 12/06/2011

Good evening you ! Empty
MessageSujet: Re: Good evening you !   Good evening you ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:02

Bienvenue laly^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Good evening you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madness :: Poké-graph :: Présentation des membres-
Sauter vers: